Contrairement aux méthodes traditionnelles tel que l’usinage
la fabrication additive construit votre modèle couche par couche.



Stéréolithographie

SLA Final
La Stéréolithographie permet de réaliser des prototypes en seulement quelques jours sans se soucier des contraintes de géométries. Le principe de fonctionnement permet de réaliser des pièces complexes avec un haut niveau de détails et un large choix de matières.

Frittage de poudre

SLA 3
Le Frittage de poudre (SLS) permet de réaliser des prototypes fonctionnels en seulement quelques jours. Le fonctionnement permet de fritter de la poudre de Nylon et de TPV ce qui permet d’imprimer des pièces avec une résistance bien plus haute que les autres technologies de fabrication additive.

Frittage métal

DMLS2
Le Frittage de poudre (DMLS) permet de réaliser des prototypes fonctionnels en seulement quelques jours. Le fonctionnement permet de fritter de la poudre d’Aluminium, d’acier, d’Inox ce qui permet d’imprimer des pièces avec une résistance très proche d’une pièce de fonderie.

Polyjet

polyjet2
Le Dépôt de gouttes (Polyjet/Projet) permet de réaliser des prototypes souples ou durs en seulement quelques jours. Le fonctionnement permet de réaliser des géométries complexes avec un bel état de surface.